Rechercher

A la découverte du... présent

Vous ne supportez pas les personnes trop lentes.

Vous préférez travailler seul, parce que personne ne va aussi vite que vous et il faut toujours tout expliquer plusieurs fois. Ça vous est insupportable.

Vos réactions sont excessives, vous êtes rapidement irrités par les autres


Quand on fait de sa vie un circuit de formule 1, on a tendance à passer très vite à l'étape suivante sans avoir pu terminer et apprécier la précédente. On regarde toujours vers l'avant, on a 2 voir 3 longueurs d'avance sur les autres et on ne comprend pas pourquoi ça traine. Cela nous permet de faire des milliers de choses à la fois, d'être très réactif et d'apprendre plein de choses. Mais cette impatience nous fait aussi passer à coté de certains signes, de certaines belles choses qui se trouvent sur notre route et qu'on ne voit pas.


Pour aider les personnes pour qui rien ne va jamais assez vite, je propose des soins énergétiques avec en complément la fleur de Bach "IMPATIENCE" et une pierre noire pour l'ancrage. Aimer la vie!

J'ai pris cette photo en Mongolie. Après avoir passé une semaine magnifique à attendre mon guide dans la yourte de sa maman, nous étions prêt pour le dépars du trek à cheval. Nous cherchions la horde de chevaux qui s'est avérée introuvable. Les cheveux avaient déjà effectué la transhumance vers le camp d'été...